Jean-Charles CORMIER - Cabinet d'Hypnothérapie Ericksonienne
 
 
 
   Témoignages






Sujet : Après une unique séance
 
Monsieur,
 
Je vous recontacte suite à notre séance relative aux insomnies dites "terminales".
 
Je souhaitais laisser s' écouler un peu de temps avant de crier: victoire !
 
Je suis en effet absolument ravie de constater une amélioration plus que significative de la qualité de mes nuits. Les résultats ont été extrêmement rapides. J'ai pu enfin retrouver un vrai sommeil réparateur.
S'il m'arrive toujours de me réveiller quelques instants en pleine nuit-et, d'ailleurs, il n'y a rien d'anormal à cela me semble t'il- je ne connais plus l'angoissant état d'alerte qui m'empêchait tout endormissement par la suite.
 
Mon moral s'en trouve bien évidemment reboosté.
Les décisions ont de facto été plus limpides pour moi. Et/ou, ô cercle vertueux, la meilleure détermination dans mes projets m'a permise de retrouver cette merveilleuse quiétude nocturne...
 
Si une piqûre de rappel s'avérera nécessaire, c'est avec une grande confiance que je m'en remettrais au soin de votre thérapie.
 
J'ai pu partager avec joie cette concluante expérience à mon entourage et ainsi vous recommander.
 
En vous présentant toute ma gratitude, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes meilleures pensées.
 
M S


______________________________________________________________
 
 
 je suis allé vous voir lundi dernier  pour arrêter de fumer .
je n ai pas repris de cigarette depuis  je suis super content .
je suis même très etonné que ça soit aussi facile, pas de stress  ni d obsessions ni d envies trop fortes. juste quelques instants passagers ou j y pense  un peu mais que je chasse rapidement .
je tenais donc a vous remercier pour votre aide   . j espère que cette  2eme semaine  sans tabac que je vais entamer sera aussi facile a gérer que la 1 ere . je suis motivé
plusieurs de mes collègues aimeraient arrêter aussi  et m ont demandé vos coordonnées.
merci encore  
 
Y.C

_______________________________________


Monsieur bonjour,
 
Juste pour vous informer que depuis le 3 mars et notre deuxième séance d’hypnose, j’ai arrêté de fumer.
Les 1 jours ont été difficiles, plus qu’après ceux de la 1ere séance.
Jusqu’ici plus envie, merci déjà pour tout cela.

FX.M



_______________________________________

Bonsoir,
je vous donne des nouvelles
Je vous ai vu le 3 septembre pour ma sale manie de manger mes ongles
Deux mois et demi après j'ai de super ongles, sans difficultés et sans stress ,
Encore merci de votre aide

C.B
 

______________________________________________

je ne fume plus depuis le 28 déc 2010,après 37 ans de tabac, pas de sensations de manque et ça c'est extraordinaire juste quelques kilos que je commence à reperdent et tout ça grâce à toi et à l’hypnose. merci encore

R V

 
 ____________________________________________________________



Bonjour Monsieur Cormier,
 
Je suis venue vous voir le 13 mai dernier pour une séance d'hypnose en vue de l'arrêt du tabac. Je viens aujourd'hui vous donner quelques nouvelles.
 
Depuis cette date, pas une cigarette, alors que j'approchais du paquet par jour, pas de frustration, pas de prise de poids, pas de déprime... (alors que j'avais connu ces symptômes lors de précédentes tentatives).
 
J'ai juste (et cela encore aujourd'hui) quelques problèmes physiques liés au sevrage, me dit mon médecin : sommeil perturbé, courbatures, crampes... mais je sais que cela est passager. Ça vaut la peine pour cette liberté retrouvée.
 
Je ne crie pas victoire mais je sens que cette fois est la bonne car je n'ai plus envie de fumer !
 
Je tiens à vous remercier pour votre aide; même si, comme vous me l'avez dit, vous ne faites que "guider", sans ce guidage, je sais que je n'y serais pas arrivée.
 
Si vous avez besoin de témoignage sur votre site ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je le ferais avec grand plaisir.
 
Plusieurs de mes amis fumeurs ou ayant d'autres problèmes comportementaux m'ont demandé vos coordonnées que je ne manque jamais de donner.
 
Encore mille merci à vous et peut-être à une prochaine fois (mais pas pour ce problème là !)
 
Bien cordialement,
 
R M



_______________________________________________________________________



"il y 7 ans, j'ai fais ce choix de vouloir stopper 15 ans de dépendance tabagique et le choix de l'hypnose c'est offert à moi grâce à des amis ! Ce jour là, je suis arrivé plus tôt que prévu en pensant que j'allais fumer ma dernière cigarette avant le rendez-vous... mais je n'ai jamais pu ! J'étais attendu, je suis passé en avance et je ne suis jamais revenu... car cela à vraiment super bien marché pour moi !! Du premier coup ! Incroyable pour moi de me réveiller et de ne jamais y penser, de ne jamais lutter contre une envie, même en cotoyant des fumeurs, l'odeur m'est aussi devenu insupportable !! Bref, je ne sais même pas comment j'ai fait pour fumer aussi longtemps quand je vois comment cela a était facile pour moi d'arrêter, quelque chose que je croyais ne pouvoir jamais arrêter !! bref, merci du fond du cœur M. Cormier et j'invite tout ceux qui le veulent à faire ce qu'il faut pour arrêter de fumer !!            L. S."
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint